Édition

La question se pose à chaque fin de saison : quelles éditions faire pour l’année prochaine ? Comment se renouveler ? Comment me démarquer et être efficace tout en intégrant les enjeux du tourisme durable ?

Pour faire connaître une destination, une région, pour préparer ou réserver son séjour, pour laisser un souvenir de vacances, les supports papiers sont et restent toujours d’excellents outils de communication et de marketing et restent plébiscités par les touristes. 

Guides, brochures, dépliants, plans, affiches, cartes postales, le "print" a encore toute sa place... pourvu qu'il soit raisonné !

Guides

Le guide touristique est souvent sujet à débat… Faut-il supprimer cet outil indispensable à la politique d'édition d’un office de tourisme pour répondre à une logique tout autant indispensable de développement durable ?
en savoir plus voir les expériences

Magazines touristiques

Le magazine de Destination reste l’outil de communication des plus appréciés.

en savoir plus voir les expériences

Menu
Fermer
Votre consentement
Ce site recours à l'utilisation de cookies (ou traceurs) lors de votre navigation. Votre consentement explicite est nécessaire à leur utilisation. cliquez ici pour en savoir plus
Ce site et les services liés sont susceptibles de déposer des cookies* (ou traceurs) sur votre ordinateur.
Ils ne sont pas installés par défaut.

Les plateformes de diffusion de vidéos en ligne (Youtube, Vimeo, Dailymotion...) peuvent déposer des cookies destinés au suivi statistique et marketing de vos consultations. Reportez-vous à leurs politiques de confidentialités respectives pour en savoir plus.
Le refus de ces cookies n'altérera pas leur consultation sur le site actuel.

Ce site fait l'objet de mesure d'audience via la plateforme Google Analytics. Reportez-vous à la politique de confidentialité de Google Analytics pour en savoir plus.
Le refus de ces cookies n'altérera pas votre expérience utilisateur sur le site actuel.

Ce site fait l'objet de mesure de suivi marketing. Ce suivi permet aux annonceurs de vous proposer des publicités ciblées et pertinentes.
Le refus de ces cookies n'altérera pas votre expérience utilisateur sur le site actuel.

Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Trip Advisor...) peuvent déposer des cookies destinés au suivi statistique et marketing de vos partages de liens. Reportez-vous à leurs politiques de confidentialités respectives pour en savoir plus.
Le refus de ces cookies n'altérera pas la consultation du site actuel, mais vous empêchera de partager le contenu de ce site sur vos réseaux respectifs.

* un cookie est un petit fichier stocké par un serveur dans le terminal (ordinateur, téléphone, etc.) d’un utilisateur et associé à un domaine web (c’est à dire dans la majorité des cas à l’ensemble des pages d’un même site web). Ce fichier est automatiquement renvoyé lors de contacts ultérieurs avec le même domaine.