Editions 2022 de l'Office de Tourisme des Saintes Maries de la Mer

Logotype, identité visuelle, un magazine, deux guides... et bien d'autres encore !
Editions 2022 de l'Office de Tourisme des Saintes Maries de la Mer-
Logo Office de Tourisme des Saintes Maries de la Mer

L'Office de Tourisme des Saintes-Maries-de-la-Mer souhaite aujourd’hui repositionner la Camargue et sa capitale au cœur de son dispositif de communication ​​

Une stratégie de marque de destination a été créée  en intégrant la Camargue au cœur de la promesse territoriale de L'Office de Tourisme des Saintes-Maries-de-la-Mer.  L’objectif est de réaffirmer sa position au cœur de l’authentique Camargue, la vraie : les Saintes Marie, la capitale. “Ici la Camargue” 

Une identité propre à cette destination a été construite :  naming, logotype, identité visuelle ainsi qu’une charte graphique identitaire, cohérente, attractive et positive. 

Le logotype créé se construit autour des éléments constitutifs de la croix Camarguaise, l’ancre et le cœur auxquels s’ajoutent la mer et le soleil pour ré-ancrer le territoire. L'identité visuelle se décline autour d’un code couleur gai et suggestif du territoire : la mer, la faune et la flore, le soleil. 

Un magazine...

... et deux guides

Editions 2022 de l'Office de Tourisme des Saintes Maries de la Mer
Menu
Fermer
Votre consentement
Ce site recours à l'utilisation de cookies (ou traceurs) lors de votre navigation. Votre consentement explicite est nécessaire à leur utilisation. cliquez ici pour en savoir plus
Ce site et les services liés sont susceptibles de déposer des cookies* (ou traceurs) sur votre ordinateur.
Ils ne sont pas installés par défaut.

Les plateformes de diffusion de vidéos en ligne (Youtube, Vimeo, Dailymotion...) peuvent déposer des cookies destinés au suivi statistique et marketing de vos consultations. Reportez-vous à leurs politiques de confidentialités respectives pour en savoir plus.
Le refus de ces cookies n'altérera pas leur consultation sur le site actuel.

Ce site fait l'objet de mesure d'audience via la plateforme Google Analytics. Reportez-vous à la politique de confidentialité de Google Analytics pour en savoir plus.
Le refus de ces cookies n'altérera pas votre expérience utilisateur sur le site actuel.

Ce site fait l'objet de mesure de suivi marketing. Ce suivi permet aux annonceurs de vous proposer des publicités ciblées et pertinentes.
Le refus de ces cookies n'altérera pas votre expérience utilisateur sur le site actuel.

Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Trip Advisor...) peuvent déposer des cookies destinés au suivi statistique et marketing de vos partages de liens. Reportez-vous à leurs politiques de confidentialités respectives pour en savoir plus.
Le refus de ces cookies n'altérera pas la consultation du site actuel, mais vous empêchera de partager le contenu de ce site sur vos réseaux respectifs.

* un cookie est un petit fichier stocké par un serveur dans le terminal (ordinateur, téléphone, etc.) d’un utilisateur et associé à un domaine web (c’est à dire dans la majorité des cas à l’ensemble des pages d’un même site web). Ce fichier est automatiquement renvoyé lors de contacts ultérieurs avec le même domaine.